ARTICHO : la boîte à outils de l'édition –

Acheter une licence

Abonnement monoposte

La licence de l’Articho consiste en un abonnement mensuel et dégressif fonction de la durée choisie. Outre l’utilisation de l’Articho, l’abonnement vous permet de bénéficier du support par mail ainsi que des mises à jour régulières de l’Articho.

CERTIFICATION DIGICERT
Le programme d’installation et le code de l’Articho sont signés numériquement par un certificat d’authentification et de certification Digicert, organisme de certification international.

Tarif de l’abonnement monoposte à l’Articho :

  • Abonnement 3 mois : 19 euros par mois, soit 57 euros
  • Abonnement 6 mois : 17 euros par mois, soit 102 euros
  • Abonnement 1 an : 14 euros par mois, soit 168 euros
AUTRES DEVISES
Les prix sont indiqués en euros. Lors du paiement en ligne d’une licence, Paypal effectue automatiquement la conversion dans la devis de votre pays.

Abonnement multipostes

Vous souhaitez acquérir plusieurs licences, nous vous proposons des tarifs dégressifs à partir de 10 licences. Merci de nous contacter :

L’Articho n’étant pas soumis à la TVA (article 293B du CGI), les tarifs indiqués ci-dessus sont TTC.
PAIEMENT PAR CHEQUE/VIREMENT
Si vous ne souhaitez pas acheter l’Articho en ligne, rendez-vous sur la page contact ou envoyez-nous un mail à l’adresse contact@articho.eu. Collez le contenu du presse-papiers dans le champ Texte du message (Ctrl-V) et précisez la durée de licence souhaité. Nous vous ferons parvenir une facture. A réception du paiement, vous recevrez votre clé d’activation par mail.

Afficher la page contact-licence

Durée