ARTICHO : la boîte à outils de l'édition –

Références

ils utilisent l’Articho

L’Articho est tout nouveau. Nous sommes heureux de vous présenter nos tous premiers clients.

Piktos : Un groupe éditorial qui publie environ 140 nouveautés par an sous sept marques principales@nbsp;: Dangles, Trajectoire, Chariot d’Or, Oxus, Grancher, Terran et Quintessence. Le catalogue général de Piktos comprend plus de 2 000 ouvrages.

Locus Solus : Editeur généraliste basé à Châteaulin, en Finistère, Locus Solus publie une quarantaine d’ouvrages par an, avec une exigence qui fait leur succès grandissant.

Editions EHESS : Editeurs en anglais et en français, les éditions EHESS publient des ouvrages répartis en une dizaine de collections ainsi que huit revues de rayonnement international.

Havas Publishing : Havas Publishing rassemble au sein d’une même agence l’ensemble des métiers du publishing et du digital publishing.

Editions Eyrolles : Editeur incontournable, Eyrolles figure dans le top 20 de l’édition française.

PCA-CMB : Société de composition print et numérique basée à Nantes, PCA-CMB rassemble une vingtaine de personnes et travaille avec les éditeurs français parmi les plus importants.

Editions CNRS : Les éditions CNRS publient 150 nouveautés par an, dans des domaines tels que l’histoire, la sociologie, la géographie, les mathématiques, les sciences politiques…

Les éditions des femmes : Le catalogue des éditions des femmes est composé d’environ 600 titres, répartis en une dizaine de collections. A travers la maison d’édition, c’est la libération des femmes que ces éditions veulent faire avancer.