ARTICHO : la boîte à outils de l'édition –

Téléchargement

version d’évaluation gratuite et entièrement fonctionnelle

30 jours d’essai. La version d’évaluation de l’Articho est entièrement fonctionnelle pendant la période d’essai de 30 jours. Au-delà de cette période, certaines fonctions restent accessibles.

Compatibilité. L’Articho est compatible avec Word pour Windows, versions 2010 et ultérieures. L’Articho n’est pas compatible avec Word pour Mac OS. Si vous possédez un Macintosh et n’avez pas accès à un PC exécutant Windows, le programme BootCamp, fourni gratuitement par Apple, permet d’installer un système Windows sur votre Mac et de démarrer sur l’un ou l’autre des systèmes. Consultez la page Installation de Windows sur votre Mac à l’aide de Boot Camp, sur le site d’Apple.

Certification DIGICERT. L’Articho est authentifié. Le programme d’installation et le code de l’Articho sont signés numériquement par un certificat de contrôle et validation Digicert, organisme de certification international.

Installation. Pour installer l’Articho, exécutez le programme d’installation, puis lancez Word. L’onglet Articho apparaît maintenant sur le ruban de Word, à droite de l’onglet Affichage.

 

L’Articho a été testé avec succès dans de multiples configurations : Word 10, Word 2013 et Word 365, versions 32 et 64 bits, sous des systèmes Windows 7, Windows 8 et Windows 10. Cependant, si vous rencontrez des difficultés, n’hésitez pas à nous contacter via cette page.

Antivirus. Si vous possédez un antivirus, il se peut que celui-ci empêche le téléchargement et l’exécution du programme d’installation de l’Articho, ou génère un message d’erreur Windows lors de son exécution (notamment Avast avec Windows 10). L’Articho et son programme d’installation sont authentifiés et certificés Digicert, organisme de certification international. Vous pouvez désactiver l’antivirus le temps de l’installation, puis le réactiver en toute confiance.

Pour étendre la version d’évaluation gratuite de 15 à 30 jours et être tenu informé(e) des évolutions de l’articho, merci de nous communiquer votre adresse mail (facultatif).

Nous vous enverrons par mail une clé d’activation afin d’étendre la période d’évaluation gratuite à 30 jours.

Télécharger